Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
16 août 2005

Traduction et interview !!!

Voici un interview que Miss Green Day (qui se débrouille pas trop mal quand je suis pas là, ^^) et moi avons traduit :

==}pouêt!{==

Billie Joe : Bienvenue aux sessions @ aol, je suis Billie JOE

Tré : Tré cool

Mike : Mike dirnt

Billie Joe : Et nous sommes les membres de Green Day

Question : Qu’est-ce qui vous a inspiré l’écriture d’un opéra rock

Mike : Alors, ce qui  nous a inspiré la conception de ce truc opéra qu’on a créé…

Billie Joe : Un jour Mike était tout seul au studio et il a écrit une chanson de trente secondes et on peut dire que c’était une bombe. Alors je me suis dit que je voulais en faire une moi aussi et celle que j’ai faite je l’ai connectée à la sienne. Et puit Tré en a fait une et il l’a connectée à la mienne,et ainsi de suite, jusqu’à obtenir un truc de 10 minutes, et puis on s’est vraiment éclaté à le faire alors on s’est dit « allons y, faisons un opéra punk-rock ».

Mike : C’est comme une série musicale si tu vois ce que je veux dire.

BJ : American idiot est venu en regardant les infos sur la fox ou cnn  ou nbc. La guerre a commencé et on a vu ses journalistes qui partaient sur le terrain dans des tanks et les militaires qui  sont partis pour Bagdad, et puis la télé réalité qui est arrivée au même moment. C’était vraiment perturbant et terrifiant. Et entre ces deux trucs t’as tout pleins de pubs.

En fait c’est venu de là, t’essaie de trouver ta personnalité et on te met dans la confusion.

C’est ouvert à tout le monde d’être un idiot d’américain. Ça pourrait être moi, ça pourrait être… Le président des Etats Unis…

150770

Q :  Que pensez vous de l’état de la musique américaine ?

T : je pense que les gens manquent de bases pour faire du rock n roll, surtout des opéras.

M : Y’a plein de groupes ici qui ont la possibilité de se faire un vrai challenge, mais pour je ne sais quelle raison ils préfèrent la sécurité. Peut-être que les gens ont peur d’avoir une opinion.

On devrait prendre le risque de suivre n’importe quelle. direction

green_day2

Q : Qu’est-ce que ça fait de faire du punk à votre age ?

B : je crois qu’on a toujours tout fait pour rester un groupe de punk, quoi qu’il en coûte. C’est devenu la principale source de  notre éducation et notre inspiration. Mais le seul truc qui est important pour nous c’est de grandir en tant que personnes et que musiciens.

pdvd_5f1591

Q : Dites nous votre secret pour être restés aussi longtemps ensemble, le bon et le mauvais.

T : vous savez on est ensemble depuis… vous vous êtes rencontrés à quel age les gars  ?

B&M : 10 ans

T : donc depuis qu’ils ont 10 ans et …

M : ouais et maintenant on en a 26…

(rires)

T : on ne s’est jamais battus et le sexe entre nous est toujours aussi bon.

M : ce qui est bon avec ces gars c’est qu’il n’y a personne d’autre sur cette planète avec qui je puisse jouer. Ce qui est mauvais c’est que j’aime me lever tôt parce que je veux jouer et eux ils sont toujours 5 minutes en retard.

T : oh, tu me surestimes

150771

Q : quelle est la chose la plus folle que vous ayez faites en tant qu’ado ou adulte. ?

M : une des choses les plus folles que j’ai vues, avec Billie Joe, c’est qu’on avait une limousine qui devait venir nous chercher à l’hôtel, et le gars ne connaissait pas la route. Alors le conducteur est descendu pour demander la route et Billie joe a sauté sur le siège avant et a volé le véhicule. Et on a du partir environ 25 minutes avant qu’un autre véhicule ne nous prenne en chasse et arrive à nous bloquer. Et Billie était complètement fou, c’était hilarant.

B : Et un des pires trucs qui nous soit arrivé c qu’on a dormi dans une maison  a Copenhage, et le gars avait un espèce de grand bocal, qui devait m’arriver au genoux, et il y avait une tête humaine dedans.

M : j’ai dormi à coté de lui

T : on l’a appelé dormeur.

B : il l’avait volé dans un laboratoire

B : Ma devise… plutôt regretter quelque chose que tu as fait que quelque chose que tu n’as pas fait.

M : il y a longtemps c’était : si tu veux faire quelque chose de mal, fait le bien. Et maintenant c’est : la peur de l’échec est la pire entrave au succès

T : la mienne c’est de toujours détruire la chambre d’hôtel des autres groupes

photo8

Matin ou nuit ?

B : Nuit

Conducteur ou passager ?

M : conducteur

Michael ou Marthin ?

M : Michael

Elvis Presley ou Johnny Cash

B : Elvis Presley

T: c’est dur

Stones ou Beatles?

B: ouuuuh… Beatles

M: beatles

Scarface ou goodfellers ?

Tous: goodfellers

Jessica ou Ashley ?

B: ben on vient de rencontrer Ashley alors je dirai Ashley

Une fête comme si c’était votre anniversaire ou une fête comme si c’était 1999 ?

M : une fête de rock star

B : une fête comme si c’était 1999

Une nuit romantique à l’interieur ou une nuit sauvage à l’exterieur ?

T : une nuit romantique à l’exterieur

(rires)

M : nuit sauvage à l’exterieur

B : nuit sauvage à l’interieur

(à po compri la kestion)

Aborder ou toucher ?

T : toucher

M : aborder

(rires)

B : languir !

Boxer ou slips ?

B : ni l'un ni l'autre

M : pareil

Tout nu ou en pyjama ?

Tous : nuuuuuuuuuuuu

Bush ou Kerry?

Tous : kerry

fait par http://greendayblog.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité