Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
16 août 2005

Photos live!

tous_ensembleTous ensemble avec Green Day! (je ne sais pas si vous avez remarqué dans pas mal de vidéos lives, Billie Joe a la petite habitude de monter sur les amplis!^^)

amen

Superbe effet de lumière... Green Day= dieu??

Non, pas pour moi, parce qu'autrement, ça voudrait dire que Green Day n'existe pas! Non, je peux même pas imaginer!:-((

billie_joe191

Faut pas leur laisser des allumettes à ces gamins!

bja6

Ouah le public en folie! (le mec devant on dirait qu'il va pleurer!^^)
Je serai pas mieux en train de gueuler "Billie Joe, Tré, Mike" d'un seul coup, et dans tous les sens!!! Et puis en braillant les paroles!!^^

bjajEncore sur son ampli!^^      

jadore

Un p'tit coup sur Mike (pour ma Me£i^^) avec sa tête de concert!

fender_precision_bass

Avec sa Fender Precision Bass

rrrrh

paconten

Pas contents!

perch_

Perché, toujours avec ses petits dés!

tr_2Avec ses GROS dés..^^... je suppose que vous reconnaissez l'écriture de la pochette de "Nimrod" à l'arrière...Ainsi que sur le t-shirt de Tré!^^

Publicité
Commentaires
M
No comment ...^^
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité