Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
31 octobre 2008

Changement !

foxWala, étant en prépa, je n'ai pas spécialement l'occasion ni le temps de poster sur ce blog. Je ne sais même pas si les (nombreuses) personnes qui venaient assiduement ici auparavant viennent encore.

Cependant, il y a des nouvelles. J'espère que vous étiez au courant avant, mais comme j'y pense, j'en profite pour poster :

Les membres de Green Day ont créé un nouveau groupe, dans lequel ils ont ajouté leurs anciens membres additionnels (Jason Freeze et Jason White), les Foxboro Hot Tubs. Est-ce que Green Day existe encore? Allez savoir, ils n'ont toujours pas annoncé leur séparation officielle.

En tout cas, les Foxboro Hot Tubs se sont lancés dans un genre quelque peu différent et, très objectivement, ça leur réussit plutôt bien. (C'aurait été difficile de faire un tabac aussi gros que celui de American Idiot sous le nom de Green Day, le défi était assez hard à relever)

Donc wala la nouvelle si vous n'étiez pas encore au courant !

=> Site des Foxboro Hot Tubs
=> Pour les vidéos, l'éternel YouTube

Publicité
Commentaires
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité