Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
16 août 2005

Citations de Billie JOE

bj_sur_raille

"Je n'aurais jamais pensé qu'être odieux me mènerait où je suis maintenant."

"Yeah fuck me! I wish all of you could fuck me!" --pas besoin de traduction je pense--

"Quoi? Vous pouvez m'insulter si vous voulez, pas de problème, je comprendrais pas!" (à un concert de langue étrangère )

"Leur musique ressemble à Tré qui s'ettouferais avec une boule de poil." (à propos de Slipknot)

"Ben, vous savez, je me regarde dans la glasse le matin et je peux dire que, ouais, je suis un Dieu..."

"Je crois que Bush fils est un peu stupide et plus où moins le toutou de son vieux."

"L'école, c'est de la pratique pour le futur, et la pratique rend parfait, et personne n'est parfait, alors pourquoi pratiquer?"

"Vous pensez que votre vie est dure? Essayez d'être parent !"

"C'est drôle jusqu'à ce que quelqu'un se fasse mal...là ça devient hilarant."

"Nous remettons le fun dans son disfonctionnement."

"Si il y a une chose que je veux apprendre à mon fils, c'est la sensibilité envers les autres gens. Je veux lui apprendre à ne pas être un de ses putains de machos."

"Je porte les mêmes pantalons que je portais au lycée..."

"En fait j'ai encore moins d'amis que je n'en ai jamais eu."

bj55

"les All saints seront là? Tré, tu vas passer une bonne soirée!"

"Un gars arrive vers moi et me demande "C'est quoi le Punk?". Alors je shoute dans une poubelle et je dis "c'est ça le punk!". Alors il shoute dans la poubelle et me demande "c'est ça le Punk?", et je lui répond  "Non ça c'est la mode!"

"Ma mère est de l' Oklahoma, d'où de nom Billie JOE...c'est pas William Joseph c'est juste Billie JOE."

"Je ne suis plus aussi dépressif qu'avant. Le prozac agit!"

"Ne jamais courir sous la pluie en chausettes."

"Tu oses me dire ça en face, tu dois aimer te retrouver la gueule par terre."

"Euh, si quelqu'un tombe, s'il vous plait, relevez-le, c'est pas parce qu'il y a une putain de caméra devant votre gueule que vous ne devez pas faire attention aux autres." (à un concert)

"Bienvenue à Montreal-- fuck you', serait un meilleur panneau sur vos autoroutes."

"Putain, c'est ma vie,et tu sais quoi, personne t'as invité...alors voici la porte...aurevoir!"

"Il n'y a rien de mal à être un loser, le tout c'est d'être bon à ça!"

"Elles ont mauvais gout. Je ne suis pas un beau mec."

"Environ 99% de la population se masturbe tandis que 1% ment à ce propos."

"Le Punk rock est mort...et c'est moi qui l'ai tué."

photo9

fait par http://greendayblog.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité