Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
8 novembre 2006

. ° x Le nouveau single avec le clip x ° . { HeY HeY }

thesaintsarecomingDonc voilà, le single est sorti début octobre :) - là je vous apprends rien - et voici TATATA le CLIP! (et oui... oulalah, quelle surprise!)

Un peu lassant mais en même temps il est dédié aux victimes de l'ouragan Katrina, normal que ça fasse pas la fête dans la vidéo! Puis les connaissant, il nous ont rajouté un peu d'Irak là-dedans... Pas de jaloux! :p

thesaintsarecoming3

Donc, voilà juste à cliquer ! (je vous fais confiance ça devrait aller ^^ )

==} Pour info, la chanson est une reprise du groupe The Skids

Publicité
Commentaires
G
Put1 lé troo bi1 CT chanson( en méme ten tte leur chanson son bi1!!mdr...)!!!frenchemen je z'dr troo se groupe, sa fé k'1 an ke je lé koné mé je coné tt sur eu é y son tro super!!GREEN DAY NOT DEAD, PUNK NOT DEAD...vi1 fére 1 tr sur mn blog@+
W
Le clip est trop bon^^
W
Le clip est trop bon^^
W
Le clip est trop bon^^
L
c bien tout ça..:S mais jle savai dja!:H c pas grave ;)
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité