Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
15 octobre 2006

Fanatisme quand tu nous tiens! (Ca devient N IMPORTE QUOI!!)

trio_de_l_enfer                                                                                      Y'a pas si longtemps (je dirais l'été dernier), on tapait "Green Day" dans une barre de recherche on avait environ 2 réponses correctes^^
Maintenant c'est environ 247 000 000 ...juste pour information^^, dont 246 000 000 qui sont destinées presque entièrement au chanteur... :p (et à sa cuisine)

lipbalm

Et c'est tellement connu que maintenant tu peux même te tartiner les lèvres avec Kerplunk, lire l'heure avec American Idiot alors qu'avant tu ramais juste pour trouver le CD :s

Mais franchement... A quoi ça sert, ça? marchandisegreenday

Publicité
Commentaires
R
ça prouve qu'ils ont du succé et sont reconnus pour ça, mais ce genre "de chose" ne les représenen pas, sont donc inutile dun point de vu technique et sur le lon terme pourrai les corrompre eux ce qui est le plus dangereux!!
A
Pour Dookie:<br /> Je crois qu'on s'est mal comprises et à vrai dire je veux pas déclarer une guerre sur notre blog...<br /> Ce n'est pas la folie green day qui a commencé en 1994 mais leur succès, nuance! <br /> Maintenant tu vois pleins de minettes accros juste pour une chanson. Tu demandais à quelqu'un dans la rue s'il connaissant green day il t'aurait répondu non... <br /> Et tu ne trouvais pas autant d'infos sur Green Day que depuis un peu plus d'un an maintenant...<br /> Voilà tout.
M
Moi quand j'était à Londres yavait tout un rayon consarcré a Green Day, y avait meme un plaque de rue avec marqué "Boulevard of broken dream" ! Mdr !
D
Bah moi je dirais que cette folie n'est pas d'hier.... et je m'excuse mais on a jamais eu a ramer pour trouver un cd de green day ...surtout depuis 1994 ! <br /> Par contre, c'est vrai que c'est trop...Est-ce que c'est mal? j'en sais rien... moi je ne m'en mêle pas....<br /> Seulement, invente pas des trucs....la folie green day a commencer bien avant l'été dernier...elle a commencer avec dookie , s'est poursuivi avec les autres cd....toi tu viens de t'en rendre compte.... c'est tout... <br /> <br /> Bref, je suis d'Accord avec toi parce qu'un lipsil de green day c'est completement ridicule... Mais en meme temps....c'est pas nouveau
L
woua cool :D lol
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité