Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
17 septembre 2005

Concerts de Green Day!^^

pieds21Bon, on va faire une mise au point sur les concerts de Green Day en France...^^

*Ils passent au Palais Omnisports de Bercy le 08/11/2005 à 19h30.

*Pour le concert dans l'Est, c'est pas trop sûr...=( mais il paraît (selon un ami à moi qui a vu ça dans une Fnac de Lyon) qu'ils passeraient à Marseille... Mais bon, comme je le dis:rien n'est sûr!^^

Publicité
Commentaires
F
de rien... c normal, vu que votre blog est... TROP BIEN!!!! continuez le bien!!! des fois, je mets pas de comms, mais je viens toujours le regarder!!!
M
oui mais bon, comme je l'ai dit:rien n'est sûr!!^^ en tout cas, je voulais absolument te remercier pour les comms que tu lâches sur ce blog et sur nos autres! MERCI BEAUCOUP!!!
F
à Marseille!!! ça, je ne savais pas... c nouveau?
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité