Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
18 novembre 2005

I'm alive !

Et oui, je sui navrée, mais après une semaine sans ordi et sans nouvelles (sans articles surtt), je tiens à vous dire que je suis tjrs en vie !!!! et je remercie Miss Green Day de me remplacé (même qu'elle fait mieu que moi), donc un gros merci à toi !!!!!

En attendant, voici quelques photos:

bj_et_tre___poil

Et après Billie JOE, c'est Mike qui porte le Berret !

mike_berret1

Voila, pour me faire pardonner.

Publicité
Commentaires
S
Pas mal le béret Mike et class la coupe de cheveux Tré.
G
peut être... nan pèche, ce DVD est un trésor!
M
bah si, y'a des sous-titres! y'en a en français, en allemand, en anglais, en néerlandais... en d'autres trucs encore!<br /> ps: je crois bien qu'en fait Tré à des piercings aux 2 tétons, mais bon... :p
W
ah oui au polysons!!! Lol !! Ms ya pas de soustitres...<br /> PS: Tanto ds mon autre comms jvoulais dire VOTRE blog dsl!!
S
ouais...c nul...jlai pas encore...a pis wathersname...finalement ta été lacheter (au polisons)!!!ok la gros fun que jme fait la regarder moi pas croche à cause de mon com...
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité