Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
1 octobre 2005

Adi!

Merci bokou a fandegd qui a trouvé la page d'acceuil d'Adi !!!!

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=11272851&Mytoken=20050623203554

Donc je voudrais dire à Adi: Happy Birthday to you, avec bokou de retard (le 14 Septembre 1971).
Car maintenanrt, vous pouvez voir une p'tite biographie.

adrienne_et_bj21

Voila, j'en suis devenue membre !!!!!!!

Encore merci fandegd.

Publicité
Commentaires
M
e veux pa vou vexer les filles mai sa fait le 2eme blog ke je voi ou le webmaster preten etre Adi... comen etre sur ke c bien elle ??? on ne sai jamai ... sa peu etre un canular moi aussi je peu faire un blog en Anglai sprentendan ke je sui Adi... on n est sur de rien
F
de rein ... encore une fois... mais, c vrai, comment ça memebre? comment on fait?
M
Lol. Mais bon, vu comme je suis trop intelligente (c tt le contraire), j'aurai jamais pu trouvé, alors merci ma chère amie.<br /> Bizouss
F
de rien ma chère. tout le plaisir était pour moi. vous avez trouvé son blog, je me charge de la page d'acceuil, c logique lol.
W
membre? comment ça?
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité