Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
22 septembre 2005

P'tites photos...^^

ahhhhBJ:"Non à la guerre en Irak! Je vais révolutionner les Etats-Unis d'Amérique!"

Tré:"Et toi, qu'est-ce que t'en penses quoi de ma veste?"

Mike:"Je te le dirai pas, tu m'as véxé, je boude."

^^havin' fun! :p^^

sucette1

Tré est très controversé comme mec... D'un côté il va prendre une coupe de champagne, mais en même temps, il a une sucette...

Non mais j'vous jure!^^

ps:photo prise sur ce blog

Publicité
Commentaires
F
merci pour le lien... c sympa! et encore... votre blog est trop bien! et vive la france! (euh... petite explication, je dis ça depuis tout à l'heure, alors... bon, voilà quoi.)
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité