Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
18 septembre 2005

Le temps!

sorryComme vous le dit si bien Tré:SORRY!!^^

Oui, je (et Me£i aussi je pense) suis désolée de pas mettre d'articles, mais bon, la reprise des cours, bla bla bla...etc... :p

Enfin bon, je suis soulagée de constater que c'est comme ça sur tous les blogs!

Mais vous n'inquiètez pas, je vais revenir avec une nouvelle banière (parce que celle-là se fait vieille^^) et des citations (enfin!) de Mike et Tré! :p

Voilà, ben bonne visite pour les nouveaux et "re" pour les anciens!^^

Publicité
Commentaires
F
de rien... et moi aussi, je devrais vous dire merci, de faire un blog aussi bien, et de me remercier!!! alors, merci à vous!!!
M
Voila une visiteuse qui est appréciée des auteurs du blog ;p<br /> C'est gentil merci.
F
on est tous prait à accepter des exuses, qui ne sont pas utiles!!! du moins, moi je le suis!!!
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité