Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
10 septembre 2005

M***e!!!

rrrrrVoilà, je gueule aussi sur ce blog...^^

Sur mon blog (celui que je fais tte seule=Miss Green Day ou Punky_greenday), j'ai aussi mis ce message...

Une personne vole mot pour mot et image pour image ce que j'ai fait, sans citer mon adresse...Elle a volé entièrement tout mon blog. Comprenez que je suis comme BJ : PAS CONTENTE!^^ lol

Donc voilà, j'écris CONTRE LE PLAGIA DES BLOGS!!!

Publicité
Commentaires
G
tu as raison c vraiment dégueulasse! j'espère que la fille qui a fait sa lira le mess que tu lui as mis, et a+!
M
Moi je l'ai déjà fais, mais ça m'a servis de leçon !<br /> Donc, si vous trouver ce blog, faites comme moi (qui à honte de sois même) et mettez des comm disant que c'est dégueulasse de faire ça ^^<br /> Parce que j'ai promis de plus le faire !<br /> Et je compte bien à ce que les gens ne le fase pas non plus !<br /> ;p je compte sur vous !!
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité