Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
5 septembre 2005

Le talent, ça s'invente pas!

On a vu "Homecoming" et "Whatsername", extraits des "Storytellers" de VH1, alors maintenant, voici "Give me Novacaine" et  "St. Jimmy" (qui a longtemps été ma chanson préférée de l'album^^)...gym2

Donc, voilà, c'est merveilleux...^^

On peut aussi voir dans "St.Jimmy" BJ qui nous fait ce superbe mouvement...^^...

==}magnifique!{==

ps: il faut séléctionner "Give Me Novacaine" et "St.Jimmy". (où BJ ne joue pas de la gratte!^^)

Publicité
Commentaires
M
lol...t'as pas un blog sur Green Day pour que je voie ce que tu fais??
V
merci pour toutes ces video elles sont supers ! :D
M
J'adore sa guitare folk !<br /> Mais, je préfère d'avantage sa guitare éléctrique !<br /> C'est + rock'n roll !!!
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité