Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
12 août 2005

Zoro est (re)arrivéeuh!!!

tr______

Donc, me revoilà! Cause de mon absence: connexion à internet merdeuse qui n'a pas fonctionné pendant ce qui me paraît une éternité!

Donc, je reviens, ainsi que sur mon autre blog... Désoléeuh pour cette 'tite absence, je vous ai laissé en présence de Méli et les conséquences peuvent être, je sais, énormes... Pardonnez-moi... ;-)

ps:au passage, la tête de BJ, la cravate+chemise de Tré, et Mike à travers la vitre!

Publicité
Commentaires
M
Cmment ça les conséquences peuvent être énormes ?<br /> ;) Bon d'accord, j'ai fait environ 40 articles en 6 jours, mais vous ne vous en plaignez pas !<br /> Lol
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité