22 novembre 2005

Impressions de Mike et Tré

Apparemment pour Mike & Tré, les concerts dans le passé et ceux d'aujourd'hui sont très différents.... Voici la p'tite vidéo dans laquelle ils s'expliquent.Et étant donné que je suis ultra-gentille (bon, d'accord, j'arrête!^^) et bien je vous ai traduit ce que disent nos deux zigotos...('scuzez mais Mike est très dur à comprendre, par rapport à Tré, j'ai fait du mieux que j'ai pu! ;p) ==} Tré: "c'est mon moment préféré de la soirée... Il y a tellement de choses dans leurs visages! Et il y a des années, quand on... [Lire la suite]
Posté par greendaypriority à 21:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

05 novembre 2005

P'tit avant gout de Bullet in a Bible

Et oui, je suis trop impatiente moi. Voici une trouvaille de 20 minutes qui devrait vous réjouir !!!! http://www.mtv.com/bands/az/green_day/audvid.jhtml#(cliquer sur: "bullet in a bible spécial" juste à coté de la photo de Mike)
Posté par melanie0775 à 16:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 novembre 2005

Tré is so fun!!^^

2 p'tites vidéos sympas, récupérées sur MTV: *La première, ici c'est un live d'"American Idiot"... *Et là une vidéo d'une interview que j'adore. Pour que ce soit drôle, biensûr, faut que ce soit du Tré, qui ce coup-ci parle de "Jesus Of Suberbia"!^^
Posté par greendaypriority à 21:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 septembre 2005

Vidéo interview !!!

Lol, donc voici une petite vidéo qu'on avait encore jamais vu !!! ==}click!{== Bon pour ceux qui n'ont pas la vidéo qui marche, il faut ouvrir le lien ds une nouvelle fenêtre (ça parait con, mais c'est important pour que la vidéo fonctionne)
Posté par melanie0775 à 16:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 août 2005

Interview de la semaine...

(trop classe cette photo!) Donc, je vous préviens (vous pouvez vivement remercier Me£i pour cette info!) GREEN DAY EST DANS L'INTERVIEW DE LA SEMAINE SUR MCM!!! Si vous les loupez (comme Me£i elle-même l'a bien fait!^^),ce n'est pas grave:ce sont des redifs de celles de Février! Donc pour le plaisir des oreilles et des nyeux (pour certaines...) les voici! Petit problème:ils font une big fixette sur BJ! rah! Donc voici les 5 parties de 2min30 chacune...: ... [Lire la suite]
Posté par greendaypriority à 12:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 août 2005

Traduction et interview !!!

Voici un interview que Miss Green Day (qui se débrouille pas trop mal quand je suis pas là, ^^) et moi avons traduit : ==}pouêt!{== Billie Joe : Bienvenue aux sessions @ aol, je suis Billie JOE Tré : Tré cool Mike : Mike dirnt Billie Joe : Et nous sommes les membres de Green Day Question : Qu’est-ce qui vous a inspiré l’écriture d’un opéra rock Mike : Alors, ce qui  nous a inspiré la conception de ce truc opéra qu’on a créé… Billie Joe : Un jour Mike était tout seul au... [Lire la suite]
Posté par melanie0775 à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 août 2005

Merci, merci!

P'tite vidéo d'une "interview"... Oui, je sais:c'est pas tellement une interview! Donc, des remerciements de Green Day pour être 1° album rock de l'année... http://www.mtvu.com/on_mtvu/graduation/2005/honorary_degree/ (il faut juste séléctionner "Green Day's Speech") J'adore le début, ce petit sifflement alors que Mike est mort de rire...^^ Puis Tré avec ses grimaces! Bon point: ils parlent tous les trois!
Posté par greendaypriority à 07:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 août 2005

Interview que j'avoue ne pas aimer...

Si vous me demandez quelle interview de Green Day je supporte le moins, je vous répondrai sûrement celle-ci... C'est celle du rendez-vous après le concert du live 8... http://mp.aol.com/video.index.adp?mxid=1356945&_AOLFORM=w708.h344.p7.R1 1°: il n'y a que BJ qui parle 2°:il dit que le public allemand le meilleur...(alors la je rectifie, parce que je vais vous mettre une vidéo du live, et je peux vous garantir que y'a mieux...) Ce qui reste drôle, ce sont les têtes de Tré et de Mike...(on dirait qu'il a envie d'aller... [Lire la suite]
Posté par greendaypriority à 07:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 août 2005

3 questions à Green Day

Petite interview MTV de nos trois rockeurs... (traduite par moi-même...héhé^^) 1.Quel est votre clip favori de tous les temps? (après une petite démo et une aide de BJ) Mike: "You Got Lucky". BJ & Tré: pareil 2.Si vous pouviez réunir un groupe, mort ou vivant, qui serait-il? Billie Joe: Je choisirai... Ugly Kid Joe. Je pense que Ugly Kig Joe devrait être réunis. Tré: Le monde serait à nouveau un meilleur endroit pour vivre si Ugly Kid Joe revenait sur scène. 3.Choisissez: sexe, drogues ou... [Lire la suite]
Posté par greendaypriority à 22:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]