05 mars 2006

==} Attention, grave! {==

Votre attention s'il vous plaît! Donc, voilà ce qui se passe... Je sais je suis pas venue sur ce blog depuis deux semaines et quand je reviens, c'est pour vous annoncer une mauvaise nouvelle, mais vous allez vous en remettre, z'inquiètez pas...^^ Selon Jessica (une visiteuse de notre blog que je salue au passage) la môman de Billie Joe serait décédée ce jour même... Il paraît que les sites italiens ils ont fait une minute de silence... :-( Attention, j'en suis pas du tout sûre, faut dire que Internet, ça peut être très vrai,... [Lire la suite]
Posté par greendaypriority à 16:10 - Commentaires [13] - Permalien [#]

01 mars 2006

Nouvelles photos !!!!! encore et encore ...

Jamais je ne renoncerai à vs faire plaisirjamais je ne renoncerai à trouver des photos de + en + inédites. (horreur, BJ en blond !!) autre photo (avec le bras toujours aussi bizarre de BJ)
Posté par melanie0775 à 13:50 - Commentaires [15] - Permalien [#]
18 février 2006

Happy Birthday !!!!

Happy Birthday Billie JOE !!!!! My god, j'arrive pas à y croire 34 ans déjà !!!ça nous rajeunit pas tt ça. Bon, voila j'étais malade (d'ailleur merci de me dire des trucs ds le genre:ohh, on est dsl méli, ou on espère que tu te rétabliera vite :'( Non, je vs en veux pas, y a plus important.Mais bon, je vais mieux! YOUHOU hello, je rigole (mdr) j'imagine vos têtes ^^Allez, merci Miss Green Day pour avoir fait passer le message Gros bizou
Posté par melanie0775 à 12:32 - Commentaires [17] - Permalien [#]
17 février 2006

==} ANNIVERSAIRE! {==

Et oui, aujourd'hui, 17/02/2006, Billie Joe Armstrong fête ses 34 ans! ==} Me£i aussi voudrait poster un message sur l'anniversaire du p'tit chanteur, mais elle est malade, elle est désolée! Donc voilà une vieille photo de l'époque où il était encore jeune ^^ et une où, je sais pas pourquoi, il avait décidé de se teindre en ROSE...
Posté par greendaypriority à 19:49 - Commentaires [8] - Permalien [#]
11 février 2006

Woaw (I say woaw ! I say woaw !)

My god !!!!! Veuillez applaudir miss dearly Beloved qui a trouvé plusieurs photosde la soirée des Grammy awards !!!!!!! Mais, je ne peux mettre qu'une seul d'entre elle (par respect de sa recherche ;) nouvelle p'tite copine de Tre, Brittany (nouvelle p'tite copine de Mike dont on sait le nom dès maintenantencore merci dearly Beloved)et bien sur la merveilleuse Adrienne !!! Et puis pour que vs alliez jetter un p'tit coup d'oeilsur son blog dont voici le lien: http://dearlybeloved.canalblog.com/ Allez, bonne visite
Posté par melanie0775 à 21:50 - Commentaires [12] - Permalien [#]
10 février 2006

YOUHOU !!!!

Mesdames et messieurs, veuillez applaudir les gagnants de la catégorie "Record de l'année"avec Boulevard of Broken Dreams GREEN DAY !!!!! (dont voici les photos) Voila, j'espère que ça vs plait, moi je suis trop contente !!!!!
Posté par melanie0775 à 18:59 - Commentaires [11] - Permalien [#]

09 février 2006

Vidéo, nominations et pochette CD

Donc on commence par Mike en train de faire de la mobylette. Oui, bon, y'a plus intéressant surtout qu'il fait juste un p'tit tour, c'est tout...^^ ==} ici Aussi, Green Day ont été nominés aux GRAMMY Awards 2006 avec le prix du meilleur enregistrement (et ou, ce genre de trucs existe!^^) avec BOBD (on s'en serait doutés... Merci à Marie, qui nous informe (ça fait un peu JT là, non?!) que Green Day ont été séléctionnés aux MTV Australia Vidéos Music Awards 2006 (z'avaient pas plus long?!). Donc, pour voter c'est là! Et... [Lire la suite]
Posté par greendaypriority à 19:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 février 2006

hey !!!

Voila, juste un p'tit signe pour vs dire que je suis tjr vivante.Mais j'ai un boulot fou à faire et un p'tit truc triste vient d'arriver à un membre de ma famille,donc, comprenez moi en pensant que j'ai pas trop le morale. Bref, j'ai quand même éssayé de vs faire une recherche photographique. J'ai rien trouver de bien nouveau, sauf cette photo assez amusante ou vs pouvez éssayé de vs amuser en devinant qui est qui ? Voila, je vs fais plein de gros bisou !!!!! VIVE GREEN DAY ( n'oublions pas ;)  lol)
Posté par melanie0775 à 14:41 - Commentaires [15] - Permalien [#]
02 février 2006

==} Attention, attention! {==

Je vois que vous avez beaucoup réfléchi sur le dernier message!^^ (avec quand même 31 commentaires, z'avez eu une crise ou quoi?!) Enfin bon, on va prendre notre revanche! GREEN DAY n'a pas été nominés aux NRJ Music Awards, on le sait bien, c'est bon! Mais ils ont été choisi dans la catégorie "Meilleur groupe international" aux NME Awards (==} Merci à Marie pour l'info!^^) Et merci aussi à Zazamuse pour nous informer qu'ils sont aussi dans les catégories "Meilleur groupe live" et "Meilleur DVD... [Lire la suite]
Posté par greendaypriority à 18:24 - Commentaires [15] - Permalien [#]
28 janvier 2006

==} LISEZ CA ET PENSEZ-Y! :-) {==

C'est pas la première fois que j'y pense... En 2004, Green Day nous a éblouis avec son chef d'oeuvre American Idiot... Comme tout le monde le sait, ils sont en train de bosser sur un nouvel album qui va peut-être sortir cette anée... C'est là qu'il faut se poser la question: Qu'est-ce que ça va donner? Parce qu'ils ont quand même fait un truc gigantesque avec leur dernier album, ils se sont plus exprimés politiquement, ils ont fait quelque chose d'unique...  Bon, c'est sûr, ça restera du Green Day (==} donc, très... [Lire la suite]
Posté par greendaypriority à 18:55 - Commentaires [35] - Permalien [#]