17 avril 2006

==} City of the damned, at the end of another lost highway...{==

Pour ceux qui n'ont pas la chance (et j'avoue que j'en fais pitoyablement partie^^) de ne pas avoir l'album collector d'American Idiot... Voilà, les paroles de "City of the damned": Dear mom, I shot drugs for the first time today (Thank you Jimmy). Now we're getting somewhere (Nowhere). We don't need no stinking badges. What ? Who said that ? This is good. My ass took a beating.I forgot to take a shower (Again). Ahh. Holy water. I am the denial, but at least I got a friend. Mom, you were right. I did make a friend at... [Lire la suite]
Posté par greendaypriority à 13:50 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

17 avril 2006

Joyeux anniversaire !!!

Je sais que logiquement le prochain anniversaire a fêterc'est celui de Mike Dirnt. Mais aujourd'hui, une des rédactrices de ce blog a 16 ans (et vu que c'est pas moi deviner qui c'est ?) Et oui !!!Happy Birthday Miss Green Day. ==} C'est MGD, je m'imisse... ^^ Il faut aussi rappeler que l'anniversaire de Me£i, c'était le 2 avril! Hey oui, donc à elle aussi, JOYEUX ANNIVERSAIRE! Tiens, je te mets une photo ma poulette ;p PS:prière de rappeler à Mike qu'une basse ne sert pas à couper du gâteau!
Posté par melanie0775 à 00:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
09 avril 2006

La crise du béret!

Et voui, le béret revient à la mode... M. Dirnt en abuse peut-être un peu d'ailleurs... Et Billie Joe pendant ce temps-là, il pose avec les frères Madden...(tous deux fans de Green Day, je tiens à préciser!^^) (photo prise ici! )                                                     ... [Lire la suite]
Posté par greendaypriority à 19:29 - Commentaires [11] - Permalien [#]
04 avril 2006

Les couples

Vola, c'est juste une petite dédicasse a Angie:I'll never left you ... never Et pour vous:une photo des 3 couples lors des People choice award, il me semble.
Posté par melanie0775 à 17:47 - Commentaires [9] - Permalien [#]
03 avril 2006

Hum Hum

Maintenant qu'on c'est que la petite copine de Mike s'apelle Brittany,y a une nouvelle question qui me trotte ds la tête: Depuis combien de temps se fréquentent-ils? Et bin, j'ai un indice:ça fesait depuis un peu plus longtemps qu'au TRL du 11/10/05 Preuve:
Posté par melanie0775 à 15:02 - Commentaires [10] - Permalien [#]
03 avril 2006

Les Kids' Choice awards !!!

Encore une petite soirée où Green Day a remporté le prix du meilleur groupe musical et de la meilleur chanson avec "Wake me up when September ends" !!! Voici les photos de la soirée: Billie JOE avec une fan (un peu vieille, mais bon, y a pas d'age pour aimer Green Day !) Billie JOE avec d'autre fan (je vais toutes le faire) Voici une superbe entrée de ... Adi, BJ et leur 2 enfants (Jacob et Joey ici présent) Voila, un p'tit sourire Un p'tit extrait lors de la soirée Ohh,... [Lire la suite]
Posté par melanie0775 à 14:18 - Commentaires [3] - Permalien [#]

31 mars 2006

News pictures !!!

Toujours ....Je suis tjr aussi dsl de ne pas vous donner + de nouvelleque 1 fois par mois, mais les éfforts payent Voici de nouvelles photos lors des Grammy awards: Billie JOE au cotés de Gwen Stefani (qui devrait pas tardé à accoucher) Billie JOE (tjr) au coté de Sting et Sheryl Crow La famille de Bj (avec les enfants et la moman) Une photo de Adi avec des copains Jakob, adi et Speedy (lol angie ^^) Et puis encore une récompense des Grammy awards(mais c'est un cristal ?!) Mais le... [Lire la suite]
Posté par melanie0775 à 19:01 - Commentaires [7] - Permalien [#]
30 mars 2006

==} Un CD, s'il vous plaît! {==

Je vous mets juste au courant... En vous balladant à la FNAC, vous trouverez un CD non-officiel de Green Day avec des interviews, des biographies complètes, etc... tout ça en film. Je sais pas ce que ça donne du tout, étant donné que je l'ai pas acheté vu le prix...^^ (Quand même 39€64!). Le nom du CD:Collectors box. Mais bon, faites gaffe, étant donné qu'il a pas été signé par Green Day, je pense pas qu'on puisse être sûrs du résultat... ;p
Posté par greendaypriority à 18:43 - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 mars 2006

On n'est pas loin...

                                                                                                                            ... [Lire la suite]
Posté par greendaypriority à 20:44 - Commentaires [15] - Permalien [#]
06 mars 2006

S'il vous plaît?!

Voilà... Je vais dire un truc qui n'a pas tout à fait rapport avec GREEN DAY et c'est la première fois sur ce blog... C'était juste pour vous présenter mon nouveau blog, c'est MGD, soit Angie qui vous parle) qui parle QUE de la musique que j'écoute, donc Green Day, biensûr, mais pleins d'autres artistes rock... Donc, l'adresse c'est ==} http://palabras.canalblog.com (il est aussi dans les liens) Et tous les visiteurs nous disent "Viens voir mon blog" mais certains laissent pas l'adresse alors laissez-la dans la barre... [Lire la suite]
Posté par greendaypriority à 20:06 - Commentaires [16] - Permalien [#]