Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
25 mars 2007

Nouvelles photos de Mike (et Brittany surtt)

Alors tour d'abord, un grand bonjour depuis
cette longue période sans avoir mis à jour notre blog
nous nous excusons, mais nous sommes très prise par le boulot ^^
c'est la vie lol.

Bref, passont aux bonnes nouvelles
voici 2 nouvelles photos de Mike et Brittany
(si si, ils sont tjr ensemble)

mike_et_brittany_blonde
(tjr avec son berret, ah ah sacré Mike)

mike_et_brittany
(et donc Brittany avec une nouvelle couleur
moi perso, je préfèrè en blonde)

Votre avis ?

Publicité
Commentaires
C
ME GUSTO MUCHO ESTA PAGINA,BIEN HECHO!!. LO QUE SI QUERIA DECIR QUE EL NUEVO TEMA DE GREEN DAY AND U2 ME RE GUSTO,LO ESCUCHO TODO EL TIEMPO!!! <br /> BUENO QUERIA DECIRLE A BILLIE JOE I LOVE YOUUU SOS LO MEJORR @GUANTE AMERICAN IDIOT ESTA ESPECTACULAR!!!MY LOVE
R
biof...quoique c'étéai mieu avant quand même, mais le principale c'est qu'ils soit bien enssembe. J'espère que ça durera longtemps leur histoire!
M
moi aussi je la préfère en blonde...et avec moins de rouge à lèvres aussi...
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité