Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
25 août 2006

Billie JOE, my dear Billie JOE

Bon, je sens que vs vs demandiez:

mais qu'est-ce qu'elles font ?
Pourquoi ya pas de nouveau articles ?

Bon en voila des nouveaux :

Voila Billie JOE ds le vent :p

ds_l_air

ds_l_air_2

ds_l_air_3

Voila BJ et son super tatouage
(et sa superbe alliance aussi ^^)

main_sur_front

Et exclusif:

BJ avec le chanteur des red hot !!!

bj_avec_red_hot

Voila un peu de quoi étancher votre soif :p

Publicité
Commentaires
W
je regarde tout les jour ton blog alors je passe ladresse de mon new blog http://kerpluk.europe2blog.fr/rock_et_les_marons_/
M
WOW<br /> trop beauu!
R
je les avait jamais vu c photos c génial! et pis j'adore les 3 première : Billie Joe dans le vent, la classe...! lol.
M
super les tofsss !
W
ahh jles avais jamais vu! Sinon shui contente ke vous ayer mis un new article =P
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité