Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
24 août 2006

A vous les studios!!^^

En_studioEt oui, l'était temps, Green Day retourne en studio, annulant quelques dates de tournée... :s

M'enfin bon, toujours un peu peur d'une décéption (quoique avec Green Day, est-ce possible?^^) après l'excellent American Idiot...

Mais Billie Joe rassure tout le monde:

"Pour l'instant la simple idée de sortir un disque de 12 titres qui s'enchaînent nous ennuie franchement..." (magazine RockYou)

Alors qu'est-ce qu'ils font en studio???
Apparemment, les 3 môsieurs travailleraient sur des "Projets cools" (site officiel)

Et bah dites donc... Je sais pas pour vous, mais moi j'ai bien envie de le voir, ce nouvel album!! ;-)

Publicité
Commentaires
D
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Green_day
C
Ouais mitout jai hate au prochain album mais la la mauvaise nouvelle c quil est prévu pour L'ÉTÉ 2007 c presque 1an encore..<br /> En attendant écoutont lé vieux albums sa toujours vraiment bon!<br /> <br /> Cath x0x Green Day 4 life!
M
haa j'ai hâte de voir cet album !! encore un truc expetionnel de la par de nos gas !
M
j'ai vraiment hâte qu'il sorte! je suis sure qu'il va être génial! sinon je viens de découvrir votre blog et je le trouve trop bien !!
W
moi aussi! depuis le temps quon en parle avec toute ces rumeurs... jai hate de voir le résultat! <br /> www.xxqueensforadayx.canalblog.com ;)
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité