Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
2 juillet 2006

Joyeux anniversaire

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

Ca va faire 12 ans que Billie JOE Armstrong
à pris pour épouse Adrienne Nesser

mariage_1

De leur union sont nés:

Joseph Marciano (en Mars 1995)
Et Jakob Danger (12 Septembre 1998)

mariage_2

C'est vraiment ce que j'appel un couple model.
Car pour qu'un couple fonctionne, il faut de la volonté des 2 cotés

Et si on est un chanteur reconnu comme Billie JOE,
on est pas souvent à la maison.

bisou_vma1

Et pourtant, il faut quelqun pour le soutenir:
Adi.

Publicité
Commentaires
L
billie te amoo!! como envidioo a adrienne-1!! kisiera tar n su lugar! green.day.bj
G
il sont trop mignon ensenble !!! joyeux anniv´ a eux <br /> a+++
M
C'est vrai tu a raison bravo !! joyeux anniversaire !
W
On espere tous que sa continura pour toujours ces deux la! ils sont vraiment beaux a voir ensemble ^^
P
wuii!!!j'ai fais un article moi aussi sur mon blog!!!joyeuse anniversaire!!!!:D
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité