Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
19 juin 2006

Nouvelles

Green day a encore gagné ds la catégorie "Meilleur groupe international" lors de la cérémonie des "Much Music vidéo awards"

Malheureusement ils ont été vaincus par "fall out boy" ds la catégorie "People's Choice Favorite International Group "
autrement dit: le choix favorit international des gens.

Par contre ils n'étaient pas à la cérémonie, donc ya pas de photos, mais j'en ai trouvé d'autre quand même ^^

billie_et_adi

bilie_j

Voila, je sais que c'est pas beaucoup et que ça va faire assez longtemps qu'on n'a pas actualisé, mais sachez quand ce moment Green Day ne fait pas beaucoup d'apparition. Donc voila.

On vs remercie pour votre patience, et bonne vacances pour ceux qui partent.

Publicité
Commentaires
R
rah c con qu'ils y étaient pas ils me manquent trop trop trop. mais bon...ils vont bien réapparaître un jour, il suffit d'être patient...(mais c longeuh...)...
W
C'est dommage qu'ils aient pas gagné le deuxième mais bon c'es la vie on epux pas avoir tout!
W
Merci pour ton commentaire lol au debut c difficile je l'avou.. j'espere que mon blog plaira a plusieurs personnes... :)
B
Hey! My name is Alex.I'm a girl from Poland (but I'm living in Germany). Your site is so cool!!! Really! I speak just a little bit french, but I understand almost everything here :) Your fotos are great! I'm gonna write a comment next time! See you!!!!
L
c vrai que c dommage ki était pas là! masi c pas grave! Ils ont gagnés keukchoz!^^
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité