Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
9 avril 2006

La crise du béret!

ahah1Et voui, le béret revient à la mode... M. Dirnt en abuse peut-être un peu d'ailleurs...

yeah1

Et Billie Joe pendant ce temps-là, il pose avec les frères Madden...(tous deux fans de Green Day, je tiens à préciser!^^)

ouahhhhh1

kids_choice_award

(photo prise ici! )

                                                                                                                                                                  Et puis Tré?! Ah bah il fait le con, comme d'hab' avec une eptite bouteille de bière et une de ses chemises discrètes ;p

tr____

Publicité
Commentaires
M
moi je dis qu'ils n'abusent JAMAIS du beret!!!lol<br /> mais en fait j'aime bien voirs des photos ou ils en ont paske ca me rapelle mon super voyage en angleterre!!!!<br /> voila un peu pour rien dire mais c'est pas si grave que sa!!!
J
slt! merci pour le lien c'es super sympa :-D<br /> Votre blog est super!! bonne continuation!<br /> bizzz
H
bah quoi! elles sont belles ses chemises!!!
A
Ca va aller, t'as pété ta p'tite durite quotidienne?! Bon, allez, maintenant tu peux peut-être tranquillement t'expliquer en nous disant pourquoi, nous les Françaises et les autres (t'es quoi au juste toi, parce que tu dois bien aussi faire partie des "autres") on est des "pétasses" comme tu dis? Vous aimez "ça", heu, c'est quoi au juste ce "ça"? Ensuite, VRAIE PUNK, c'est assez prétentieux tu vois, parce que je pense que si t'étais une "vraie punk" (je sais même pas ce que t'entends par "vraie") tu serais pas devant un PC... De + pour critiquer des gens qui n'ont absolument rien demandé. Et au passage, apprends à écrire correctement! Merci^^
U
NON MAI!!C TROOO CON VOU ZÉMÉ SA VOU OSSI??? ZÈTE KE DÉ PÉTASSE LÉ FRANÇAIZ ET LÉ ZOTRE OSSI!!<br /> ALLÉ CHIER TTES EMSENBLE!!
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité