Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
31 mars 2006

News pictures !!!

Toujours ....
Je suis tjr aussi dsl de ne pas vous donner + de nouvelle
que 1 fois par mois, mais les éfforts payent

Voici de nouvelles photos lors des Grammy awards:

au_cot__de_gwen

Billie JOE au cotés de Gwen Stefani (qui devrait pas tardé à accoucher)

au_cot__de_sting_et_sheryl

Billie JOE (tjr) au coté de Sting et Sheryl Crow

famille_de_bj

La famille de Bj (avec les enfants et la moman)

bj_et_adi_2

Une photo de Adi avec des copains

jakob__adi_et_speedy

Jakob, adi et Speedy (lol angie ^^)

grammy_cristal

Et puis encore une récompense des Grammy awards
(mais c'est un cristal ?!)

peace1

Mais le plus important c'est d'être peace ...

bj_et_adi

... and love.

Voili voila ^^

Publicité
Commentaires
M
jdr ces foto !! tro tro mimi !!
M
slt!!!tro bien les tof!!:)surtout la 7ième!!lol
R
je croyais que c'était + récent son tatoo, mais bravo de l'avoir vu parce que moi j'avais pas capter.
M
Lol, je sais pas trop quel mouton ils ont tondui pour avoir ce manteau.<br /> Pour le nouvo tatoo, bravo pour le coup d'oeil ;)<br /> Encore merci.<br /> Biz. Meli
A
pour le poisson rouge, no comment^^... C'est quoi ce manteau qu'elle nous a sorti Adrienne???
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité