Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
5 mars 2006

==} Attention, grave! {==

longs1Votre attention s'il vous plaît!

Donc, voilà ce qui se passe... Je sais je suis pas venue sur ce blog depuis deux semaines et quand je reviens, c'est pour vous annoncer une mauvaise nouvelle, mais vous allez vous en remettre, z'inquiètez pas...^^

Selon Jessica (une visiteuse de notre blog que je salue au passage) la môman de Billie Joe serait décédée ce jour même... Il paraît que les sites italiens ils ont fait une minute de silence... :-(

Attention, j'en suis pas du tout sûre, faut dire que Internet, ça peut être très vrai, comme très faux... Si ça ce trouve Mme. Armstrong est encore en vie et elle comprend pas pourquoi le net veut l'enterrer... :p

Donc, voilà, je sais pas quoi en penser, je voulais quand même vous mettre au courant et merci à Jessica pour l'info! ^^

Publicité
Commentaires
G
tjrs en retard... comme d'hab... en tt cas, si xc vrai, moi aussi je vais faire une minute de silence, eput ^petre en retard, mais ça compte qd mm... si c vrai, je uis de tt coeur avec toute la famille armstrong... :'(
A
c'est bon, tu peux te calmer maintenant?? ^^Merci... Lis avant d'écrire des comms rageux:j'ai bien dit "j'en suis pas du tout sûre, faut dire que Internet, ça peut être très vrai, comme très faux... Si ça ce trouve Mme. Armstrong est encore en vie et elle comprend pas pourquoi le net veut l'enterrer... :p". Je sais qu'internet n'est pas fiable! En même temps, je ne pense pas que le site officiel de green day le dise, étant donné que c'est un évènement personnel et non un fait musical! Ensuite, je préviens juste, et je n'ai jamais dit que c'était officiel et vrai...
H
Nan mé franchemen, vou croyez tou les ragots ou koi!!!<br /> <br /> <br /> si elle étai morte, vou pensez pa ke le site officiel de GREEN DAY l'aurai di? <br /> <br /> sa orai été le premier site a le dire d'ailleur, et les fan sites les plus célèbres de GREEN DAY non-plu ne l'on pa dit!et ds ses interviews, BJ parle encore de sa mère comme si elle étai vivante, donc c'est k'elle l'ai<br /> <br /> <br /> alor séchez vos larmes, vou avez surement pleuré pour rien<br /> et il fo vérifier avan de répendre des rumeurs sur internet!les sites modifient souvent les biographies (age, enfants, marriages...) et ils parlent tous du père a BJ alor je voi pa pk ils ne parleraient pa de sa mère!<br /> <br /> dc c fo! c fo! c fo! et arrêtez de faire peur o gens comme sa, y a assez de rumeurs comme sa
K
O-M-G(oh my god) j'espère que si c vrai mike pi tre vont l'aider à surmonter sa peine!!! mais juste kom sa lo... je dois faire un travail sur green day enn anglais pour ce vendredi ci alors si vous pouviez seulement me donner quelques informations sur le groupe, je voudrais bien(:D)!!aussi vous pouvez visiter mon blog!!(let me comments)<br /> <br /> vous pouvez me rejoindre a :<br /> -jessy_lucky912@hotmail.com<br /> -klou_two2@hotmail.com
W
ooh! j'espère que c'est pas vrai! si c'est une blague elle est vraiment pas drole! =(
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité