Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
6 février 2006

hey !!!

Voila, juste un p'tit signe pour vs dire que je suis tjr vivante.
Mais j'ai un boulot fou à faire et un p'tit truc triste vient d'arriver à un membre de ma famille,
donc, comprenez moi en pensant que j'ai pas trop le morale.

Bref, j'ai quand même éssayé de vs faire une recherche photographique.

J'ai rien trouver de bien nouveau, sauf cette photo assez amusante
ou vs pouvez éssayé de vs amuser en devinant qui est qui ?

qui_est_qui2

Voila, je vs fais plein de gros bisou !!!!!

VIVE GREEN DAY ( n'oublions pas ;)  lol)

Publicité
Commentaires
K
espèces de nouilles vs laver po du tout!! mike c le dernier au fondavec le chose bizzare sur la bouche pi ler yeux pi tré c celui avec le chose multi-color pi billie joe c celui aver la cagoule rayer noir et blanc
K
espèces de nouilles vs laver po du tout!! mike c le dernier au fondavec le chose bizzare sur la bouche pi ler yeux pi tré c celui avec le chose multi-color pi billie joe c celui aver la cagoule rayer noir et blanc
S
ouais p-e...difficile à dire...
M
C'est vrai pour BJ et Tré y'a pas photo. (beau jeu de mots, je sais^^). Mike, le mec avec le masque blanc, il a les lèvres fines et les mains comme lui, en effet. Mais regardez les machoires et le nez du mec du fond, avec le masque... Alors?! Bah moi j'dis il a un jumeau...^^
L
salu Dookie!!<br /> tabit' au Canada c super mais ou exatemen?<br /> moa jabit' a Montreal!<br /> Merci davanss é jaten toujour lè réponse de otr!!
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité