Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
2 février 2006

==} Attention, attention! {==

monposterJe vois que vous avez beaucoup réfléchi sur le dernier message!^^ (avec quand même 31 commentaires, z'avez eu une crise ou quoi?!)

Enfin bon, on va prendre notre revanche! GREEN DAY n'a pas été nominés aux NRJ Music Awards, on le sait bien, c'est bon! Mais ils ont été choisi dans la catégorie "Meilleur groupe international" aux NME Awards (==} Merci à Marie pour l'info!^^)

Et merci aussi à Zazamuse pour nous informer qu'ils sont aussi dans les catégories "Meilleur groupe live" et "Meilleur DVD live"!

Donc, vous voulez aller voter, c'est ici !!

Vous n'êtes pas obligés de donner toutes les coordonnées!

Leurs concurrents: Arcade Fire, The Killers, The Strokes et les Foo Fighters.

PS: "Whatsername" veut dire "Machine" ou "Bidule" en anglais...^^ ==} regardez dans un dictionnaire d'argot... S'il n'arrive plus à se souvenir de son prénom, c'est justement parce que c'est "Machine"... Voilà, ne m'énervez plus avec ça!^^

Publicité
Commentaires
W
whatsername ne veu pa dir machine ou bidule ca veu dire " kel est son nom " !!! lol bon c pa grave aller slt et VIVE GREEN DAY !!!!!!!!!!!
D
dit , greendaypriority, tu me dis sont adresse à l'anglaise?? Moi je veux bien lui palrer :D
D
Non non, je suis certaine que nwhatsername (en tk de la facon dont GD l'utilise dans sa chanson) ne veut pas dire bidule ou machine....<br /> <br /> Vibeke-Holland --» Je veux bien t'ajouté à mon MSN , c'est quoi ton adresse?? (I understand english ^^ )
-
I wanna talk with people from French :D<br /> <br /> I also know someone from America and that's GREAT
-
LOL
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité