Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
28 janvier 2006

==} LISEZ CA ET PENSEZ-Y! :-) {==

couri_1C'est pas la première fois que j'y pense...

En 2004, Green Day nous a éblouis avec son chef d'oeuvre American Idiot... Comme tout le monde le sait, ils sont en train de bosser sur un nouvel album qui va peut-être sortir cette anée... C'est là qu'il faut se poser la question:

Qu'est-ce que ça va donner?

Parce qu'ils ont quand même fait un truc gigantesque avec leur dernier album, ils se sont plus exprimés politiquement, ils ont fait quelque chose d'unique...  Bon, c'est sûr, ça restera du Green Day (==} donc, très bon!^^) mais je m'attends à être un peu déçue, je l'avoue... :-/ Alors qu'est-ce que ça va donner?

Publicité
Commentaires
M
j'ai découvert Green day avec la chanson BOBD qui passsait a la radio(vive le mouv'!!)j'ai accroché sur cette chanson ,ce qui m'a donné envie d'écouter l'album...évidement je l'ai trouvé GENIAL!!!<br /> donc j'ai essayé les albums précédent (l'incontournable Dookie ,Nimrod,insomniac et j'ai réussi a trouver a la fnac(c'est ca tue moi M.CSA,j'ai di une marque lol)le tout premier album!!!j'était trop contente!!<br /> mais mon pur album préféré c'est AI,et je pense que leur prochain album risque de me décevoir ,pas paske se sera de la merde ou kil sera raté mais parce que ,en comparaison ,sa paraitra moins bien.
M
bon moi g pense qu american idiot est le meilleur album ke j'ai écouté il é parfait!!!!!! mais g sé po si le prochain album sera ossi bien entt cas g ai confiance en green day é mme si ce prochain album ne sera po ossi bien qu american idiot g continurai a les adorer green day tjr ls meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
W
Ouais pour whatsername, je savais c'est sulement j'ai changé les lettre vu que le pseudo était déja prit lol!
D
Bah oui lalilali on avait remarqué!! Mdr!! Billie Joe armstrong est juste TRO TRO TRO beau et il l'a toujours été d'ailleur!! :P Vive Green Day!!! Kisss xxxxxxxxxxxx
M
stp tu pourrai dire a tou le monde d allé voté sur cette adresse !!<br /> http://www.channel4.com/entertainment/t4/ <br /> c est pr LES NME AWARDS !! il son nomin" dans la catégorie BEST BAND INTERNATIONAL !!! vla merci !!
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité