Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
22 janvier 2006

==} A la Tré Cool! {==

lapin_tr_   

Voici quelques citations de Tré, extraites de "Bullet in A Bible":

==} "Orange Mocha Frappuccino!" (morte de rire avec ses cheveux tout dressés et sa bonne bouille!^^)

==} "Tré Cool plays the drums in GREEN DAY and he snorts... doughnuts sprinkles and... oh, that's... that's a sweet drain!" en sniffant de la poudre de doughnuts, biensûr!^^

==} "I don't want you to get the wrong idea. I mean, not all liberals smoke lettuce!" en fumant de la laitue!

==} "I can count to four and repeat:I'm a drummer."

==} Bon, pour ça, il faut le bruitage, mais j'adore son petit "Yeah... YEAH!!"^^

==} "No man can eat 50 eggs!"

==} Et pour finir, sa petite chanson pour gosses, réinterprétée biensûr!^^

"Roll, roll, roll a joint
Twist it at the ends
Light it up and take a puff
And pass it to your friends"

Et voilà... Bon, c'est sûr que ça perd de son charme quand on l'entend pas, mais bon... ENJOY! ;-)

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour les comms que tu laisses. Franchement, dès que t'en déposes un, c'est un compliment!^^<br /> Autrement bah moi j'ai pas msn... Mais bon, dès que j'ai des infos sur Tré, je les publie sur ce blog et Me£i aussi! Si tu veux nous contacter, il y a nos adresses dans la colonne de gauche dans la catégorie "Auteurs"... Si jamais t'as des questions sur Tré...^^ Bon, je suis pas sûre de te répondre parce que j'ai pas mal d'autres trucs à faire!
J
C'est tré qui chante juste avant cette chanson c'est mike qui chante!<br /> Je l'ai vue sur www.youtube.com tu va dessus video et puis tape dans la recherche home comming je croit ou quelque chose du genre et tu le trouveras!:) byee<br /> <br /> TRÉ C'EST MON AMOUR!!<br /> Fan de green day et de tre cool vous pouvez chatter avec moi joan1e_@hotmail.com sa me ferrais vraiment plaisir si miss green day me rentrerais dans ses contact et celle qui travaille pour cette merveille de site aussi me rentrerais dans ses contacts vous etes super les filles lacher pas je vais sur votre site a chaque fois que j'ai la disponibiliter d'aller sur mon ordinateur puiss que je ne peut pas y aller la semaine loll! bon suffit le roman byee!
L
jadore tou lé momen ou ya Tré et le DVD est géniaaaaaaaaaaaal<br /> seulemnt g un tit doute: dans 'album "american idiot" sur homecoming"rock and roll girlfriend" c mike ou TRé ki chante ??? merci de me répondre <br /> perso jpenseré pluto a mik emé bn...bizzzzz
W
J'adore tout les bout avec Tré!
M
lol dans le dvd !! ces passage son tro for !!
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité