Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
22 janvier 2006

Alors, là je m'énerve!

samRésultat des NRJ Music Awards... Décevant, très décevant mon cher Watson!

{== Ceux qui devaient évidemment gagner, puisque ce sont les meilleurs du monde!^^

Mais non, voilà les pourris qui ont gagné:

mieux_barr____

Et oui, les Black eyed peace! Non mais c'est quoi ce délire?! Soyons bons perdants et avouons la vérité:GREEN DAY, c'est 100 FOIS MIEUX!!^^

Vous allez me dire que c'est juste un petit prix pour une radio, je suis d'accord, mais bon, que ces machins gagnent face à GREEN DAY, c'est tout simplement de l'abus!

Publicité
Commentaires
G
c'est tro pourris!!!!!! mais d'un sens les ignard préfere voter pour une meuf qui montre son cul comme c'est pa possible plutot que pour un groupe qui dans leurs chansons dises tré fort se que tout le monde pense tou bas!!!!! <br /> se coms est pour tous les ignards!!!!!!! GREEN DAY c'est le meilleurs groupe du monde!!!!!! rentré le dans votre tete et débouché vous se qui vous sert d'oreil!!!!!!! biz a tous les fans de green day!!!!
N
c vrai ke c de la mer2 les black eyed peas!!!!!!<br /> nous ON ADORE GREEN DAY et on deteste c cons de black machins!En plus on trouve BJ tro bo (mike et tré sont pas mal n'ont plus!)
M
je commencerai par:AU CHIOTTE LES BLACK EYED PEACE!!!!!!!!<br /> mais en meme temps c'est les NRJ music awards!je trouve sa dément que GD et U2 aient été nommé!!!franchement ils passent du rock sur NRJ???non.donc franchement je trouve qu'ils n'ont rien perdu!serieu vous pensez que sa le fait pour des bons rockeurs d'avoirs un NRJ music awards??sa le fait pour des gens qui font de la daube pour mouton!<br /> bon c'est vraiment difficile a expliquer ce que je pense mais j'espere que vous m'aurez compris...<br /> si vous comprenez que j'insulte GD c'est que j'aurait mal expliqué alors ne me charcutez pas dans ce cas,demandez et je réexpliquerai...
W
GREEN DAY c est pas le genre de NRJ eux c est plutot r'n'b ou rap mais c est de la triche parce que ils ont etaient nominés que dans une categorie (snifff) moi je l ai aurais bien vu dans le clip de l annee ou l album de l annee mais bon. ils ont quand meme tous rafflés au mtv. VIVE GREEN DAY !!!!!
F
mai de tt facon nrj award c ke des groupes chanteur ou chanteuse de rap ou rnb bon la majoriter donc voila c po grave si ils sont po gagner il gagne partout o otre truc kizz mes cheries
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité