Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
16 janvier 2006

My god !!!!

Merci infiniment à "senfoudemonpseudo"
qui nous a informé d'une nouvelle dingue:

Pour tous ceux et celles qui ont visité le sois disant blog d'Adi,
et bien, vs vs êtes faits avoir tt comme moi
(j'suis vraiment pas maline)

C'est une fan qui se fais passer pour elle.
Donc voila

En passant par là, j'ai su que la 32eme soirée des MTV People Choice award
avait élu Green Day groupe de l'année

Bonne et mauvaise nouvelle:
Billie JOE s'est coupé les cheveux :)
Tre Cool n'était pas là :(

Mais c'est U2 qui a remporté la meilleur tournée devant Green Day et  Paul McCartney
voici les autres résultats ds le liens suivants:

http://www.pcavote.com/nominees_mu.shtml

Mais pour vs consolez, voici les photos (tjr inédites bien sur ^^)

mtv_choice_11

mtv_choice_3

mtv_choice_4

mtv_choice_22

mtv_choice_5

Voila, et n'oublier pas peace and love !!!

Publicité
Commentaires
L
J adore to site je marrier avec cette site loool
F
et voila il gagne encore et tj mes chewie lol vive greenday
M
Woaw !!! merci pour tt les compliùents les filles, je vs adore ttes !!!! Et bonne nouvelle:<br /> j'ai reçu des nouvelles de miss green day, elle va très bien et je lui ai transmit vos salutations, elle vous en remercie énormément.<br /> Et elle sera bientot de retour parmis noussssss !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Oui, oui Tre va très bien, le petit Frankito devait avoir besoin de son papa.
S
ouais mais g tcheké hier mais je lé pas trouvé(ben ok g pas fait toute les pages et g faite un tit peu sa a la botche mais c juste un (um deux!) ptit détail!)
W
Ouais je crois bien que c'est sur notre site.(kerplunk) mais ca vient du site officiel je crois.C'était pas moi qui avait fait l'article... De toute facon c'était un peu stupide de se faire passer pour Adie et en plus elle disait Billie Joe Si tu lis sa revient...pfff mal joué( ca se dit ca)<br /> TOn blog est super !!xxx
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité