Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
6 décembre 2005

==} Désolée!!! {==

sorry1J'avais encore tellement de choses à vous dire, à vous montrer...

Pour certaines raisons que je ne citerai pas sur ce blog, je vais devoir arrêter de publier... Mais ATTENTION! Me£i continue et je suis trop trop désolée de devoir l'abandonner...

Mais je vais essayer de vite revenir (le + vite possible)...

Donc, LE BLOG NE S'ARRETE PAS!!! Me£i l'actualisera souvent... ^^

Ce n'est qu'un au revoir... Pas un adieu, je ferai mon come-back! ;p

Publicité
Commentaires
S
aaaaaa! ben la jvient de tout comprendre (dsl la chui pas trop vite des fois!)ok bon la jcomprend jpensait ke tavais dcider de ten aller comme sa pck sa te tentais plus de continuer le blog...c pour sa ke jtrouvais sa vrm plate(pas ke la jtrouve pas sa plate c juste ke maintenat jpeux comprendre...jpensait ke tavais faite comme joul et pis ke vu ke vous étiez deux i continuais à cause de méli...)donc mainteant tout c éclaircit dans ma tête!!!!(le solei est revenu lol...)
M
et oui, j'ai trouvé un p'tit moyen pour revenir deux secondes!^^ bon, pour ceux qui l'auraient pas compris, j'ai pas du tout accès à internet... donc voilà, mais bon je pourrais pas revenir tout le temps... 2 ou 3 comms, mais je pourrais plus poster d'articles... mais je vais essayer de revenir avant noël! ;p
S
ouais au moin!
W
Ohh!!!Pourquoi??? c triste...heureusement qu'il nous reste Me£i...
S
oooooo c vrm plate mais la on fra pas toute comme sur le blog de joul (la harcelé avec une centaine de coms...)mais vrm c pas mal plate...on va sennuiyer de toi!(snif...)
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité