Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
3 décembre 2005

Mike, Billie JOE et compagnie ...

Et oui !
J'ai enfin fais de nouvelles trouvailles !
Je ne renonce JAMAIS ! ^^

mike_professeur_de_guitare

Admirer le nouveau prof de guitare !

mike_content_de_gang__au_vma

Comme quoi, il est vraiment content d'avoir gagné
(et il nous le fait savoir ^^)

mike_bo_goss

Et une superbe photo
(avec son regard trop craquant)

Passons à BJ:

bisou_bj_et_adi

Ahhh, le couple parfait ... et romantique

Donc, j'ai pas de photos de Tre, mais j'ai le groupe:

bush_mask

Bahhh !
Bush, sort de notre Billie JOE !!!!

(Tre! Franchement, met ce masque ailleur ;p)

avec_britney

Cherchez l'érreur ...
Vous reconnaissez pas la fille à droite ??

(en tt cas, Mike et Tre ont l'air perplexe)

Publicité
Commentaires
W
l erreur c est ke tu a mis un accent sur le mot "erreur" lol <br /> dsl...
P
hey !!! prof de basse pa de guitar !! ya ke 4 cordes sur la foto !
S
ouais sa marrive des fois aussi!
G
oups... la MI CANADIENNE qui a posté le message... ct moi... ^^ j'avais oublié de changer de pseudo... dsl
S
poua sa fait po mal toute la différence!
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité