Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
11 novembre 2005

Quelques bonnes infos...

longs1) Green Day reste punk!^^

Et oui, le groupe a souvent été critiqué à cause de son récent succès, dit "commercial"... Billie Joe Armstrong voulait réagir:
"Ce n’est pas le succès qui nous fera changer. Nous étions des punks et nous le resteront. J’ai parfois le sentiment que nous sommes devenus des êtres superficiels tout ça parce que nous sommes un groupe célèbre et nous avons gagné pas mal d'argent. Mais même si l’environnement punk qui nous entourait auparavant n’est plus ce qu’il était, on ne pourra jamais nous enlever notre âme de punk ! Quand on a débuté il était évident que le punk rock ne marcherait jamais, donc on peut vous assurer que notre but n'était pas de devenir célèbre."

2) La tournée européenne de Green Day:

Normalement, on devait avoir un Papa Noël digne de ce nom en Europe en cette année 2005, mais la tournée a été reportée en avril 2006!
Du coup, le concert à Paris le 8 Novembre a été décalé aussi... Mais pas de panique: les échanges ont été possibles à partir du 5 Novembre. Donc pour tout ceux pour qui ça n'aurait pas encore été fait... Go!^^ Et la nouvelle date n'a toujours pas été donnée!

Voilà, les infos ont été prises sur http://www.mtv.fr

ps: BJ devrait vraiment se couper les cheveux! :p

Publicité
Commentaires
G
HOLAAAAAAA<br /> BILLIE!!!!!!<br /> JAJAJAJAJAJA<br /> DINO WAS HERE!
S
well...(na tout un anglais!dsl chui vrm partit sur le mot well)ses cheveux il sont bo n'importe comment(comme lui d'ailleur...;))mais la blond...c juste que sa fait un tout petite peu"jme sent vieux fak jveux paraitre jeune"...tant qu'à moi...mais chui d'accord avec miss green day...tant qui joue bien et qui chante bien...il pourrait arrivé habillé en clown avec les cheveux multicolore...que moi je l'"aimerais" paùreil(la j'ai mit des "..."parce que jvoulais pas que sa fasse "je suis en amour avec billie joe"(parce que c pas le cas!)...en tk ché pas si vous comprenez...mais bon...
M
alors, pauline...<br /> 1) pour les places d'avril, j'en sais absolument rien, parce que le concert est trop loin dans le temps pour avoir des infos. Mais on tient tout le monde au courant sur le blog, donc t'auras les infos toutes fraîches! ;p<br /> 2)ils ne passeront pas à Nice! Paris, c'est normalement la seule date! Ils sont passés à Lyon et il y a une éventualité pour qu'ils passent dans le nord-est de la France (là où j'habiteuh!!^^) mais c'est pas sûr!<br /> 3) Arrête, pas les cheveux en blond! ça allait encore quand il était jeunot ^^ mais maintenant, heu... NON! :p
P
reste til encore des places pour le concert de green day en avril parceke j'aimerai trop y aller et tu c pa si par hasard il passerai a nice parceke paris c loin <br /> p.s: ça lui va très bien les cheveux comme ça il devrait juste se les reteindre en blond :)
P
reste til encore des places pour le concert de green day en avril parceke j'aimerai trop y aller et tu c pa si par hasard il passerai a nice parceke paris c loin <br /> p.s: ça lui va très bien les cheveux comme ça il devrait juste se les reteindre en blond :)
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité