Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
30 octobre 2005

Des vieilles photos de je-sais-pas-où!^^

ahhhEntre BJ blond et Mike avec se crête (excusez-moi mais c'est vrai^^) archi-pourrie...on est pas rendus!

casquette_ignoble1

Nan mais c'est quoi cette casquette bleue pourrie! :p

Ca va pas avec GREEN DAY ça!

pantr_

Et voilà un p'tit gif marrant de notre p'tit Tré! (faut cliquer dessus!)

Publicité
Commentaires
R
Billie Joe en blond encore, ça passe...mais Mike...j'aime pas du tt(mais c qu'm'on avis).
S
na moi jle trouve bo billie joe avec ses cheveux blond pis pas si pire que sa mike avec sa "crête"
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité