Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
30 octobre 2005

L'évolution qui tue!!

89Voici nos 3 p'tits gars en 89...

billie_joe231

Et en 2005...

J'ai trouvé le meilleur slogan du monde==} GREEN DAY:UN GROUPE QUI DURE!

Au passage:

*il y a certains derniers clips qu'on a mis et qui ne sont aps affichés dans "Clips Zofficiels"

*je vois que Me£i a fait des trucs de fous!^^ En plus elle nous mène des enquêtes à la Inspecteur Gadget!

Publicité
Commentaires
M
Ouè !! je me suis déchainer !!!<br /> Lol, mais je vois pas le truc pour l'inspecteur gadget ! j'ai fais des enquêtes ?<br /> Lol, gros bizou angie, tu me manque et je t'adore. Meli
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité