Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
30 octobre 2005

Calvin Klein Jeans (Rrrrrrrrrrrrrrr)

Tindin !
Voila une photo de Billie JOE qui se lache un peu en nous dévoilant non seulement ses tatouages (qu'on connaissait déjà) mais aussi une position qui le rend vraiment .. Mmmm comment dire, incroyablement sexy.

clavin_klein_jeans

Photo empreinté à ma super copine fandegd

http://bestoftheworld.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
S
Merde dsl bon on s'en fiche.... heu on va dire sa femme... voila :)
M
juste une p'tite réctification:Bush n'a pas de premier ministre...^^
S
Ouai vou avai raison il a un peu chopé la grosse tete ces temps si.... J imagine le 1er ministre de Bush dire "Mr un groupe de punk se rebelle contre votre politique" pi Bush ki repond "montré moi le tete de chanteur" et le 1er ministre ki lui sort la foto de billie Joe torse poil ki pose pour un jean...<br /> sa le fai vraiment pas... je repren un peu Miss Green Day mais il vraimen perdu son attitude punk "fuck", il se la joue + bo gosse<br /> Dsl pour le tripe avec Bush
S
à réponse à fandegd, j'ai pas dit qu'il avait pas le droit j'ai dit que j'était déçue parce que on dirait qu'il profite de sa célébrité. et pis pour coralie je trouve que t'a raison mais jpense pas qui a fait sa pour le fric parce que avec tout les cd qui ont vendu yen a déjà pas mal!
M
moi je suis tout à fait d'accord avec Coraly! C'est vrai que là il a pris la grosse tête, il a plus son attitude punk "fuck"! <br /> ps:Coraly, tu peux écrire en "vrai" français, c'est + simple pour lire!^^nous on fait des articles écrits correctement, si tu pouvais faire pareil...merci!! et encore une fois T'AS RAISON!^^
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité