Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
24 septembre 2005

N'avais zoublié!!!

green_day111Comment ai-je pu oublié de mettre cette vidéo! Franchement Pitch, t'as la tête ailleurs! (non, c'est rien, je me parle!^^)

Donc, voici la vidéo de la promo de l'"Idiot Club" (sur le site officiel, voir liens).

==}pouêt!^^{==

ps: si vous voulez voir d'autres vidéos dans ce genre, pas de problème, mais je vous préviens, c'est 20$ l'adhésion au club...^^

Publicité
Commentaires
M
bah c'est pas normal...pour tout le reste des visiteurs, ça a fonctionné... Bah il faut aller sur le site officiel autrement, et là vous l'aurez...^^..normalement :p
C
pourriez vous maider a mettre les vidéos en téléchargement disponible sil vs plait!....jaimerais vraiment avoir tou ses sympas videos!!!!!<br /> <br /> merci davance
V
hey moi je veux l'hadesion lol ! oui oui je veux voir tte les ptites videOOO !!! mais par contre le lien ne marche pas .. ya un blem
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité