Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
6 septembre 2005

Enfin!!!^^

vidhauntedBon, à chaque fois, j'oubliai de la mettre! La voici enfin: "Simon Redux", l'épisode de la série "Haunted" dans laquelle joue Billie Joe.

Dommage, aucun rapport avec la musique qu'il fait! Mais bon, ça nous permet de voir ses "talents" d'acteur!

Je préviens:c'est la VO!!!^^(parce que en français il a une voix de j'sais pas quoi qui est assez hideuse...^^)

http://gdamedia.free.fr/vidz/haunted_vo.wmv

Voilà tout! ;p

Publicité
Commentaires
S
daccord! mais si tuy veux voir juste bj(ben tu manke kkch opck c super bon commer émission!)non mais i passe lépisode 8 pis la samedi ki arrive sa va être la 2ième fak...pis aussi le bassiste de blink i joue dans lémission 7...mais tu frais mieux de tout écouter lémission pck (comme jlé déjà dit!^^) ben c vrm bon pis kand tu va écouter lémission tu va ptêtre plus comprendre!
D
C'est super a savoir merci senfoudemonpseudo!!:) Chez moi je n'ai pas mystere mais ma mere l'a alors je vais lui dire qu'a me l'enregistre:D
S
hum je c pas si c toi(dookie) ki é kébécoise mais jveux juste te dire (o cas ou te le saura pas déjà) hum i rejousent haunted(hanté)(mais c pas d nouveaux épisodes) à mystère donc ()si tu veux le savoir!) c le samedi à 11h00 (du mat)pis le même soir mais je c pas kand pck je lécoute le matin pis je pensait ke cétait à 7h00 mais wathersname dit ke c pas sa kio joue...donc...
D
Trop marant !! Je savait pas que les phantômes étaient aussi sexy!! :D Je veux en voir un apparaitre dans ma chambre Mdr!
B
je suì magnific!<br /> siamo italiane il film fa schifo xrò è bella la parte di billie joe!nn potevate anke farlo cantare?????<br /> By xxx & xxxx#<br /> <br /> ps-billie joe bono!!!!!<br /> pps-_run baby run!_<br /> souvenir puoi chiamarlo così caro pierre a volte la verità lascia per strada le cose più bele;ma vedi io amo 1 donna e spero di nn averti deluso troppo tua melisse<br /> suvenir
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité