Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
18 août 2005

Making of Macy's day parade

making_of_macy_s_day_parade1

Pour ceux qui n'ont pas encore vu le clip, voici le lien:
http://www.warnerreprise.com/asx/greenday_rp-macysdayparade_450-v.asx

J'adore cette chanson, j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois, parce qu'elle est magnifique !

making_of_macy_s_day_parade_2

making_of_macy_s_day_parade_3

making_of_macy_s_day_parade_4

making_of_macy_s_day_parade_5

Publicité
Commentaires
E
c la 1ere foi ke je lékoute é il c passé quelque chose , sa ma fé réfléchiir é el ma bcp ému .<br /> <br /> elle é géniale , ILS SONT GENIAUX ^^
W
la chanson est superbe, la vidéo magnifique, mais faut qu'il arrête sa coupe de hérisson, c'est trop laid!^^
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité