Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
16 août 2005

Interview que j'avoue ne pas aimer...

billie_joe23Si vous me demandez quelle interview de Green Day je supporte le moins, je vous répondrai sûrement celle-ci...

C'est celle du rendez-vous après le concert du live 8...

http://mp.aol.com/video.index.adp?mxid=1356945&_AOLFORM=w708.h344.p7.R1

1°: il n'y a que BJ qui parle
2°:il dit que le public allemand le meilleur...(alors la je rectifie, parce que je vais vous mettre une vidéo du live, et je peux vous garantir que y'a mieux...)

Ce qui reste drôle, ce sont les têtes de Tré et de Mike...(on dirait qu'il a envie d'aller pisser...)

Je sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement, j'aime pas beaucoup...^^

Publicité
Commentaires
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité