Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
15 août 2005

3 questions à Green Day

overbook_

Petite interview MTV de nos trois rockeurs... (traduite par moi-même...héhé^^)

1.Quel est votre clip favori de tous les temps?

(après une petite démo et une aide de BJ)

Mike: "You Got Lucky".

BJ & Tré: pareil

2.Si vous pouviez réunir un groupe, mort ou vivant, qui serait-il?

Billie Joe: Je choisirai... Ugly Kid Joe. Je pense que Ugly Kig Joe devrait être réunis.

Tré: Le monde serait à nouveau un meilleur endroit pour vivre si Ugly Kid Joe revenait sur scène.

3.Choisissez: sexe, drogues ou rock'n'roll?

Billie Joe: Je choisirai Rock'n'roll, parce que je suis débode de sexe et de drogue. Et puis il me semble que, chaque fois que tu fais quelque chose de "rock'n'roll", la drogue et le sexe suivent de toutes façons...

Tré: Absolument. Tu ne peux pas faire du rock sans les deux autres. Je choisis rock'n'roll.

Mike: Mais sans les deux autres, les chansons pourraient être ennuyeuses.

Billie Joe: peut-être...

Si vous voulez voir en VO, c'est là... (il faut juste un petit peu descendre pour voir "3 questions with Green Day".

http://www.mtv.com/bands/az/green_day/audvid.jhtml

Publicité
Commentaires
M
J' adore !!!!!!!!!!!!!!
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité