Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Archives
Newsletter
2 août 2005

Billie Joe Armstrong

  bja2Le chanteur et guitariste de groupe. Principal auteur/compositeur:

NOM: Billie Joe Armstrong

DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le 17/02/1972 à Rodéo.(Californie)

nainsSTATUT FAMILIAL: marié (Adrienne Nesser) et deux enfants (Joseph Merciano & Jakob Danger)

INSTRUMENTS: guitare, batterie, harmonica, mandoline, piano et saxophone...(+ récemment!)

GROUPES QU'IL A MONTES: Pinhead Gunpowder, Rancid, Blatz, The Lookouts, Goodbye Harry, Corrupted Morals.

SES VOITURES: BMW noire convertible, Ford Fairlane.

AUTRES: co-propriétaire de Adeline Records.

YEUX: verts ET gris...(parce que personne ne dit qu'il a un peu de gris dans les yeux, mais si on regarde bien, si!)

CHEVEUX: noirs.(sans coloration)

TAILLE: environ 1m67...

2_gosses

Publicité
Commentaires
G
je ne suis pas française et je ne sais pas écrire le bien, mais je le comprend bien et je dois te dire que tu t' es tombée parce qu'il a les cheuveux blond fonce presque bruns naturallement. j' ai quelque photo où il est au natural et il n'est pas maure. si tu veux, contacter moi et je te la montrerai. ok? au revoir.<br /> p.s.: ton blog est marveilleus et le photo aussi.
W
Il n'a pas les cheveux noirs naturellement, ses cheveux sont bruns naturellement. J'ai quelques photos où la teinture est presque toute partie... je n'ai plus l'adresse du site où je les aies prises mais bon, bonne correction!^^
G
non il mesure 5'7
H
il est pa ossi gran ke sa, il mesure environ 1m70
J
non bj ne mesure pas 1m67 mais 1m76
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Publicité
~~~Gr€€n DaY'$ (r)€v0£uTIon~~~
Derniers commentaires
Publicité